Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de la tournée française dans 5 jours à Tours

Ce 30 septembre à Tours, ce sera la reprise de contact du gladiateur Jarre avec ses terres (françaises et européennes), avant d'entamer un tour du monde à partir de l'année prochaine.

 

Jean Michel Jarre a accordé une interview à la Nouvelle République ici. J'en retiendrai cette réponse de Jean Michel que je trouve très juste à la question suivante : "Les technologies continuent d'évoluer. Qu'est ce qui est envisageable, à l'avenir ?"
Il va y avoir un grand retour du live dans l'électro. Je suis heureux de pouvoir montrer que c'est une chose possible. C'est prendre des risques, c'est s'exposer à l'imprévu, mais c'est possible. (...)

 

Et vous, vous avez quelque chose de prévu à partir du 30 septembre dans toute la France ?

Réservez vos places, par exemple sur le site de la Fnac, il est encore temps...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci bien à vous pour votre musique et celui d un pionnier hors pair rdv à tours le 30 septembre 2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, voilà une très bonne nouvelle que le retour de mon compatriote lyonnais! Merci de l'info, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lyon, une ville très agréable. C'est sympathique qu'il revienne sur ses terres (les authentiques).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jean-Baptiste.<br /> <br /> <br /> <br />