Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les coups de cœur de Jean Michel Jarre

http://media.rtl.fr/online/image/2008/1112/2464045_Ma-liste-preferee.jpg

Jean Michel Jarre s'est soumis le 24 janvier 2010 au jeu de notre camarade
Eric Jean Jean au micro de la station de radio RTL. Voir ses réponses.
On y croise pèle-mêle
Usain Bolt, Michel Simon, un pingouin, tout en dégustant une mousse au chocolat à la table du restaurant italien Le Stresa à Paris.
Une lecture rapide et divertissante pour tous les fans de l'artiste.
 
Voici la liste de ses morceaux de musique préférés, commentée par mes soins :
  • Jacques Dutronc : On nous cache tout, on nous dit rien (issu de son premier album en 1966)
  • Pink Floyd : Money (Un des titres de Roger Waters sur The dark Side of the Moon)
  • Ray Charles : What'd I say (Un de ses premiers 45 tours)
  • Alain Bashung : Sur un trapèze (extrait de l'album testament Bleu Pétrole)
  • The Beatles : Get back (On sait Jean Michel passionné par John Lennon également)
  • Serge Gainsbourg : Initials B.B. (C'est en pleine actualité en ce moment)
  • The Beach Boys : Good Vibrations (Avec le célèbre air d'un Theremin à 15.000$ à l'intérieur)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Jean-Baptiste, je t'ai ajouté également dans mes fav, ton blog est bien renseigné sur JM Jarre, bravo! Je ne pensais pas qu'il avait des goûts plutôt rock, je pensais qu'il aimait plus le<br /> style pop synthétique, mais il a très bon goût quand même, que de très bons titres jusqu'au dernier opus de Alain Bashung qui a fait un excellent album avant de nous quitter trop vite! Bonne<br /> journée à toi @+<br /> <br /> <br />
Répondre