Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournée 2010 dans Le Parisien

Voici la reproduction de l'article du Parisien/Aujourd'hui en France dans le numéro du 30 juin 2009 :
(Cliquez pour agrandir l'image)


Jarre, l'article dans le Parisien
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai réglé ce problème. Je ne sais pas pourquoi l'option "popup javascript" s'est cochée d'elle-même dans l'onglet secondaire de mon applet<br /> de liens alors que c'est juste une nouvelle fenêtre qu'elle est censée appeler. J'espère que le problème n'est pas ailleurs.<br /> <br /> Merci pour tes encouragement, seb. Ça me fait avancer !<br /> Jean-Baptiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le lien amène sur une erreur pour dire que la page ne marche pas.<br /> par contre ton site est superbe, très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre