Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vidéo amateur : Les répétitions du concert de Monaco 2011

Les images ne sont pas très stable, mais le grand mérite de ces vidéos amateurs est de montrer le travail des répétitions de Jean Michel Jarre et de ses musiciens avant le Concert de Monaco. C'était au mois de juillet 2011, et comme à son habitude, le lyonnais n'a rien laissé au hasard pour que tout soit parfait lors de cette soirée démesurée de sons et de lumières.  

Un document exceptionnel qui fera regretter le fait qu'il n'y ait plus de DVD de Monaco de prévu (La cause en étant un résultat au montage jugé décevant par le principal intéressé, Jarre lui-même).

 

Bon visonnage.

NB : Merci à Guillaume pour les images.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Perso je ne vois pas l'interet de faire un DVD sur ce concert : ratage sur certains morceaux comme la harpe laser, applaudissements articifiels rajouté au montage, sans parler de certains au<br /> premier rangs qui ,entre chaque morceaux, gueulent comme des demeurés "FRANCIIISSS ! FRANNNCIISSSS ! ".<br /> <br /> <br /> A choisir, je préférerais nettement une sortie en DVD des captages 3D de Liege et de Strasbourg.<br />
Répondre
D
<br /> "La cause en étant un résultat au montage jugé décevant par le principal intéressé, Jarre lui-même"<br />  <br /> <br /> <br /> Monaco a été, à mon humble avis, la meilleure retransmission d'un de ses concerts à la télé ! Rien que ça.<br /> (mention spéciale à la caméra dans les airs)<br /> <br /> <br /> Moi je pense qu'il ne veut pas que ça sorte ,entre autre, à cause de la harpe laser qui, il faut le dire, a bien<br /> "merdé" ce soir là. Rien n'est parfait Jean-Michel ! <br /> <br /> <br /> Pas de dvd/br 3d de la tournée, pas de Monaco...... j'espère que son futur album sera bon ! (je croise les<br /> doigts)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue que la caméra montée sur le drone donnait de belles images.<br /> <br /> <br /> <br />