Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de JMJ au Progrès de Lyon sur Equinoxe Infinity

Le 08/11/2018 | Jean-Michel Jarre, quarante ans de réflexion : Le Lyonnais Jean-Michel Jarre publie un nouvel album baptisé Équinoxe infinity , inspiré par son célèbre Équinoxe, de 1978.

Combien de temps de travail a représenté ce nouvel album ?

« À peu près un an. Depuis un moment déjà, je voulais faire un album en partant de la pochette de mon disque Équinoxe , réalisé en 1978 par Michel Granger - Né en 1946 à Roanne, formé aux Beaux-Arts de Lyon, il a réalisé plusieurs pochettes pour Jean-Michel Jarre, dont Équinoxe , qui représente des personnages avec des jumelles, des watchers -, qui est pour moi l’une des plus emblématique de cette époque. Je me suis demandé ce que les personnages présentés par Granger pourraient être devenus, quarante ans après. » Lire la suite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article