<br />
Bonsoir<br />
<br />
Un grand merci jean michel<br />
J'ai 37 ans , je vous suis depuis toujours.<br />
Ce fut magique, un son incroyable, une énegie de fou, des lazers, la lumière sublime<br />
que rajouter !!!<br />
si continuer à nous faire rêver !!<br />
<br />
cordialement<br />
emmanuel<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour<br />
<br />
J'etait hier soir a bercy c'était totalement génial tous , le son la lumière les lasers,mais quelque chose a retenue mon<br />
attention revenons en arrière ,il est 20 h 00 bercy est plonger dans le noir et la une musique envahi bercy alternant rythmique et musique Lounge<br />
cela a durée une bonne quinzaine de minute et la les lumières de bercy se rallume puis une voi off nous annonce un entact de vingt minute!!!<br />
Qelqu'un pourait il me dire se qu'il sait passer et si la musique que nous avont entendu fait partie du prochaine album de monsieur jarre .<br />
merci <br />
<br />
<br />
<br />