Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes fêtes de fin d'année... et vivement 2010

joyeux_noel.jpg 
Je tenais à souhaiter à tous mes lecteurs et toute mes lectrices d'excellentes fêtes de fin d'année 2009.
Joyeux Noël à tous ceux que j'ai le plaisir de compter parmi mes visiteurs, qu'ils soient occasionnels ou fidèles.

Et nous enclenchons à présent le compte à rebours pour le premier concert de Jarre dans deux mois, le 1er mars 2010 à Katowice en Pologne. 

Merci à tous ceux qui déposent des messages d'amitié sur ce blog, cela me réchauffe le coeur ! 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Joyeux Noël à tous !<br /> <br /> <br /> et de Bonnes Fêtes de Fin d' Année 2009<br /> <br /> <br /> 2010: une année qui me reserve tant de surprises.. que cela soit sur le plan personnel, associatif (Scouts et Guides de France).<br /> <br /> 2010 en Musique: une année riche avec la tournée de Jarre: <br /> que cela soit pour les rencontres entre fans, des moments de partages durant les concerts, sur la toille, sur la route dans la voitures entre  Metz, Lyon, Paris et Strasbourg !!! la sortie<br /> de l'album... plein de promesse qui vont me comblée pour une année aussi voir meme plus agréable que 2009<br /> <br /> <br /> TOUT MES VOEUX POUR 2010 A TOUS !<br />  QUE CHACUN SACHE TROUVER SON BONHEUR !!!<br /> <br /> tout mes remerciements à JeanBatman qui agremente son blog et qui corrige le mien.... c'est super de sa part... la toile et un lieu de partage, je suis ravi que l'on ne se retrouve pas en<br /> concurance...<br /> BONNE CONTINUATION A TOI....<br /> un de tes fans du web  :)<br /> <br /> zoolook1980@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je tenais à te dire que j'ai mis un article sur mon blog pour ton site;en tout cas il est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre