Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panasonic, JMJ et la 3D : dernières nouvelles

Qol, acteur majeur du pressage DVD et Blu-Ray Disc en France, vient d’annoncer avoir pressé avec succès son premier Blu-Ray 3D.

Il est destiné à Panasonic France.

C’est un Blu-Ray de démonstration comprenant des extraits du tournoi de Roland Garros 2010 et du concert « World Tour 2010 » de Jean-Michel Jarre en 3D.

Le groupe précise que l’encodage et l’authoring 3D pour cette édition ont été réalisés par Mastery International Pictures.

Voici une image du Blu-Ray 3D en question :


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> A mon humble avis, c'est soit un montage de différentes séquences du concert soit "Oxygène 4" complet.<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais bien voir le résultat en grandes surfaces comme démo de Panasonic :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool ! j'aimerai bien voir le résultat même si l'extrait de concert à l'air très court, il me semble qu'il est marqué 3 min 40...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce bluray va servir de démo dans les grands magasins type Fnac, ce serait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre