Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jarre en concert à Lyon le 24 mars 2010


 Informations pratiques 
<!!!> Concert complet (news du 14 janvier 2010). <!!!> Le 24-03-2010 : Lyon - Halle Tony Garnier - Situer (de 5.000 à 17.000 places) 20h00

 


 Extrait d'interview   «Jouer à Lyon, c'est émouvant ?» (Source: En attendant Jarre)

J'ai décidé de jouer à Lyon, au moment où mon père a disparu. C'est un télescopage émotionnel, bien évidemment. Je dis souvent que jouer en France, c'est retrouver sa famille. A Lyon, c'est la famille la plus proche, la plus chère. De toute façon, j'ai toujours l'impression d'emmener Lyon partout avec moi. Il y a beaucoup de Lyonnais dans mon équipe, on forme un gang…


 Plan de salle  (cliquez pour agrandir)

 


 Commentaires  
Pour commenter le concert de Lyon, rendez-vous ici.

 :: Concert supplémentaire le 4 novembre 2010 :: 
http://img248.imageshack.us/img248/3503/jarregdp.jpg    

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est le genre de concert qui me plairait. J'ai eu une periode où j'écoutais Jarre en boucle, mais j'ai été un peu déçu par les derniers albums<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je serais dans la salle le soir la ... 1ere date pour moi pour la tournée "2010"<br /> y aura aussi Paris et Strasbourg<br /> <br /> <br />
Répondre