Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jarreblog : Dédicace aux fans

Voici le dernier billet en date du Jarreblog. Comme il est destiné à tous les fans, j'ai trouvé normal de le traduire en français pour que vous puissiez en profiter. Jean Michel fait allusion dans le troisième paragraphe au Mojo lifetime achievement award qu'il a reçu à Londres pour l'ensemble de sa carrière.


:: Traduit de l'anglais par Jean-Baptiste :: Premièrement, je voudrais rendre hommage à tous mes fans du monde entier qui soutiennent mon travail constamment. Cela a été un des aspects les plus encourageants de ma vie, et singulièrement l'année écouléd, pour toutes les raisons sue vous connaissez [NDLR : La mort de son père, de sa mère, puis de son premier producteur, Francis Dreyfus]



Les retours positifs que je reçois de votre part, soir après soir, dans chacune des villes où je me produis en concert en ce moment, est formidable et me donne l'énergie d'aller de l'avant.


Je veux vous faire savoir que je partage cette récompense Mojo [NDLR : du nom d'un magazine musical anglais] avec vous tous, autour du monde, parce que d'un certain point de vue, je pense que vous le méritez aussi...


Je vous aime,

Jean Michel Jarre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> The pictures used for the projections during Doklands concert are for sale by the man who sold the circular keyboard, here : http://www.rapid-catalogues.com/gelatines_jm_jarre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je traduis cette pub : Les gélatines utilisées pour les Docklands csont en vente par celui qui a vendu le clavier<br /> circulaire, ici : http://www.rapid-catalogues.com/gelatines_jm_jarre<br /> <br /> <br /> <br />