Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles dates françaises de Septembre à Novembre 2010

nouvelles-dates.jpgSuite au succès de sa tournée française actuellement en cours, Jean Michel Jarre et son promoteur ont décidés de nouvelles dates et de nouvelles villes de Province à partir de la fin du mois de Septembre 2010.
L'occasion pour les malchanceux qui n'auraient pas pu acheter de places pour la Halle Tony Garnier de se rattraper en fin d'année.

30/09/2010 - Tours - Grand Hall
13/10/2010 - Clermont-Ferrand - Zénith d'Auvergne
14/10/2010 - Limoges - Zénith
15/10/2010 - Rouen - Zénith
16/10/2010 - Lille - Zénith Grand Palais
04/11/2010 - Lyon - Halle Tony Garnier
06/11/2010 - Amnéville - Galaxie (et non amphithéâtre comme indiqué parfois ailleurs)
07/11/2010 - Dijon - Zénith



Rendez-vous sur la billetterie de Gérard Drouot Production d'ores et déjà.
L'information sur le site officiel de Jean Michel Jarre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours pas près de chez moi...<br /> J'habite à Poitiers, je suis allée le voir pour la première fois à Bordeaux mercredi (voir mon commentaire) et je retournerais peut être le voir à Limoges mais j'habite à côté du Futuroscope et à<br /> chaque fois que j'y vais, je rêve de le voir jouer là bas, au pied du Kinémax, sur le lac, alliant lasers, jets d'eaux, feux d'artifices et projections de films sur la cascade...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jean-Louis a envoyé un mail à Gerard Drouot<br /> Productions afin de connaître les dates de vente des billets. Voici la réponse :<br /> "Bonjour,<br /> Il faut patienter, nous enverrons une newsletter quand nous mettrons les places en vente.<br /> Bonne journée.<br /> Laëtitia.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Savez vous si des places sont déjà en vente ? Si oui où les trouver ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre