Voici la courte intervention enregistrée de Jean Michel Jarre à la fin de l'émission radiophonique "
Et si c'était ça le bonheur", sur Europe 1, animée par Faustine Bollaert.
Il y est question du temps qui passe, des plaisirs de la vie, bref tout ce qui fait que la vie de Jean Michel Jarre est semblable à la notre... sauf que tout le monde ne joue pas devant 1 million de personnes non plus...