Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verso de la compilation Essential & Rarities

Voici le dos du futur album de Jean Michel Jarre disponible à la fin du mois de mai.

Vous noterez que la pochette de Rarities reprend le visuel de La Cage, le premier 45 tours de Jean Michel Jarre, publié il y a plus de quarante ans.

Merci à Jarreuk pour l'info.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Rarities m'interesse beaucoup, je souhaites beaucoup découvrir des morceaux que je ne connais pas encore, par contre c'est quand même du réchauffer de chez réchauffer....<br /> <br /> <br /> J'espere que c'est pas ça l'album retardé qui doit sortir cette année.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Maison de disque qui ne peut ignorer l'existence du fameux CD non officiel... FDM aurait donc plagier les pirates ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> À noter aussi la ressemblance avec le bootleg non officiel "rarities vol.1".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A mon avis c'est un pur hasard de la part de la maison de disques.<br /> <br /> <br /> <br />