Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Michel Jarre écrit le nouvel habillage musical de HSBC

Jean Michel Jarre écrit le nouvel habillage musical de HSBC

Jean-Michel Jarre a écrit 7 musiques pour la banque anglaise HSBC.

"C’est la première fois que je collabore avec une marque sur un projet comme celui-ci, assure Jean-Michel Jarre. Ma musique a toujours été tournée vers l'avenir et, pour pouvoir prospérer au XXIe siècle, je suis convaincu que nous devons nous concentrer sur l'environnement, l'éducation et la technologie. Une fois que j'ai compris qu’HSBC partageait ces valeurs, il m'a semblé que nous parlions la même langue."

Source.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article