Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annonce d'une tournée en Allemagne pour 2011

2010 nouvelles dates Jean Michel Jarre et son promoteur allemand viennent de confirmer une nouvelle série de dates en Allemagne pour 2011... 10 au total. Celles-ci sont annoncées avec un an d'avance !

  • 31 octobre 2011, Frankfurt, Festhalle 
  • 1er Novembre 2011, Hanovre, TUI Arena 
  • 3 Novembre 2011, Hambourg, o2 World 
  • 4 novembre 2011, Dortmund, Westfalenhalle 
  • 5 Novembre 2011, Cologne, Lanxess Arena 
  • 7 Novembre 2011, Dresde, Messehalle 
  • 8 Novembre 2011, Berlin, o2 World 
  • 9 Novembre 2011, Erfurt, Messehalle 
  • 10 Novembre 2011, Trier, Arena 
  • 19 Novembre 2011, Munich, Olympiahalle

Remerciements à Robbie et Jarrelook

P.S. : Bon, je l'avoue ce bouton de décoration n'est plus à l'heure de la tournée (<2011>) que j'annonce dans l'article. Mais bon, on va dire que je n'ai pas eu le temps de créer un nouveau bouton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Les places sont en vente sur ce site <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est une reprise aussi pour l' Allemagne a notre plus grand Bonheur, sans doute que je ferais plusieur dates aussi en 2011, puisque plusieur ville sont à deux ou trois heures de Metz<br /> <br /> <br /> c'est vraiement surprenant et encourageant tout cela ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre