Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

En 2012, je vote Jarre !

affiche-electorale-jarre-en-2012.jpg

Non, Jean Michel Jarre n'est pas candidat à vos suffrages. C'est un petit photomontage fait par mes soins. Mais il compte sur vous pour le suivre toute cette année 2012.

Et vous, quel slogan pourriez-vous lui trouver pour 2012 ? 

Edit : 2 nouvelles affiches.

affiche

affiche-peuple.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "JARRE, L'OXYGENE DES FRANCAIS !"<br />
Répondre