Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fonds d'écran 2010

Voici trois fonds d'écran sur le thème de <2010> à télécharger en exclusivité sur mon blog.

 :: Wallpaper n°1 :: 

vignette_wallpaper_jarre_2010.jpg   vignette_wallpaper_mobile.jpg
Version Ordinateur de Bureau   Version téléphone mobile


Tailles de fond d'écran disponibles :

 :: Wallpaper n°2 :: 

vignette_wallpaper_jarre_2.jpg
 
Version Ordinateur de Bureau  


Tailles de fond d'écran disponibles :

 

 :: Wallpaper n°3 :: 

http://img23.imageshack.us/img23/596/300225.jpg
 
Version Ordinateur de Bureau  


Tailles de fond d'écran disponibles :

 :: Wallpapers n°4 :: 

 

fond ecran jarre 01  fond ecran jarre 02
Version Ordinateur de Bureau
(Taille des images : 1024 x 768 px) 
fond ecran jarre 03 


A vous de voter !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est très joli le wallpaper n°3, j'adore ! bravo  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés beau fond d'écran , j'étai au concert jeudi dernier, et j'ai passé un grand moment.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas mal    Je le mettrais bien sur mon écran de pc, héhé <br /> Bravo Jeanbat'<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ! Je suis content que cela fasse plaisir. Je réfléchis déjà aux prochains, mais je ne publierai rien sans être 100% satisfait du travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est tout beau !!!<br /> <br /> je l'ai pris pour mon pc portable =) =) =)<br /> <br /> mercoi =) =)<br /> <br /> (vivement les prochains, et félicitation à l'artiste !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre