Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JMJ dans le Technikart de décembre 2009

jarre_technikart_decembre_2009.jpg

Jean Michel Jarre fait en décembre 2009 l'objet d'une interview de 8 pages dans le magazine français Technikart. Il est interviewé par Benoît Sabatier.
Vous pouvez retrouver cette interview sur le site officiel de Jean-Michel Jarre. En voici quelques extraits significatifs :

«En 68, était tous dans cette mouvance qui consistait à vouloir basculer dans une autre société, mais quand j’ai vu ce qui se passait à l’Odéon, les décors du théâtre, de Cocteau, Picasso, lacérés et détruits par des cons…»

Warhol, on s'est vu en 1984, à New York, via Laurie Anderson, qui participait à Zoolook. Il devait me faire un clip, une sorte de morphing avec une technique photographique.

«Les Rolling Stones n’arrêtaient pas de se friter, et moi je me retrouvais au milieu de ce désaccord, j’ai senti que je pourrai y passer un an sans qu’il n’en sorte rien.»

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article