Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Michel Jarre dans Direct Matin

Deux pleines pages de promotion dans le jounal gratuit Direct Matin aujourd'hui.
Voici l'édition de Lille (Remerciements: Ptibaloo):


Voir aussi: Tous les visuels de 2010.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Jean Michel. Bravo pour ce témoignage... Si c'est pas indiscret, c'était sur quelle radio ? Te souviens-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime JM Jarre, bizarre tout de même avant hier j'ai entendu sur une radio Oxygene avec plaisir; de retour chez moi j'ai immédiatement retrouvé mon vieux best of de JM pour ma voiture et<br /> maintenant ton commentaire ...<br /> Bon j'ai compris Jarre devais manquer à ma vie... ton blog est sympa passe une bonne soirée merci pour ta visite à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre