100.000 spectateurs sont attendus en principauté le 1er juillet pour le concert du mariage princier avec Jean Michel Jarre
Pas de mega concert cet été sur la Côte d’Azur? Vous voulez rire? Celui que donnera Jean Michel Jarre sur le port de Monaco vendredi 1er juillet à l’occasion du mariage princier devrait réunir à lui seul plus de spectateurs que U2, Madonna et AC/DC réunis.
On attend, en effet, 100.000 personnes ce soir-là sur le Port Hercule pour assister au show « High-tech, glamour, oculaire et rock’n’roll » (et gratuit!) du pape des synthés. Un spectacle « sons et lumières » démesuré, comme Jean Michel Jarre en a donné dans les plus grandes capitales mondiales.
Celui-là a été spécialement conçu pour célébrer, avec Monaco et toute la Côte d’Azur, l’union de SAS le prince Albert II de Monaco et de sa fiancée, Charlène Wittstock.
Pour accueillir les 100 000 spectateurs attendus sur place, la principauté mettra en œuvre un dispositif et une signalétique dignes du Grand Prix F1. Tous les parkings seront gratuits à partir de 12 heures et des trains spéciaux ont été affrétés une partie de la nuit pour permettre aux spectateurs de rentrer chez eux après le concert. « SAS le prince Albert veut offrir cet événement aux Monégasques et à tous les Azuréens. Tout sera donc fait pour les accueillir de la manière la plus conviviale », promet le patron de MLP. Le prince et son épouse y feront leur première sortie officielle après le mariage civil. (...)
Lire l'article sur le site de Nice-Matin