Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Quelle track-list pour la tournée "2010" ?

:: La track-list :: 

Découvrez la track-list officielle de 2010 !

  1. Oxygene 1
  2. Oxygene 2
  3. Magnetic Fields 1
  4. Equinoxe 7 (Modifié)
  5. Equinoxe 5
  6. Rendez Vous 3
  7. Magnetic Fields 2
  8. Souvenirs Of China
  9. Oxygene 5
  10. Variation 3
  11. Theremin Piece (Inédit)
  12. Equinoxe 4
  13. Statistics Adagio (Morceau inédit)
  14. Industrial Revolutions 2
  15. Rendez Vous 2
  16. Rendez Vous 4
  17. Chronologie 6
  18. Chronologie 2
  19. Oxygene 4
  20. Intro & Oxygene 12
  21. Calypso 3 (Fin De Siècle)

:: Vos préférées ::


:: Vos pronostics :: (Article de décembre 2009)

tracklist

A votre avis, quelles sont les pièces du répertoire "jarrien" qui seront de mise pour la tournée en France 2010 ?

A côté de l'inoxydable Oxygène partie IV, la concurrence est sévère pour une liste de prétendants qui s'étend sur plus de 30 ans. Un indice de taille toutefois : un nouveau modèle de harpe laser sera de sortie pour ces dates françaises.

Que ce soit vos souhaits ou vos pronostics, il y a donc une choix difficile à effectuer. On va se limiter à 15 morceaux pour éviter des listes de type "lettre au Père Noël".

Postez vos avis dans les commentaires. Précisez bien votre nom, votre âge, votre ville. Fermeture des votes le 26 février 2010, veille du premier concert de la nouvelle manche de ce World Tour.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je publie ma propre liste que j'essaime un peu partout sur le web.<br /> - Rendez-vous 1<br /> - Oxygène 2<br /> - Oxygène 7<br /> - Calypso 2<br /> - Révolution industrielle I-II<br /> - Équinoxe 7<br /> - Ethnicolor 1<br /> - Geometry of Love part 1<br /> - Oxygène 4<br /> - Rendez-vous 3<br /> - Gagarin<br /> - Variation III<br /> - Millions of stars<br /> - Chronologie 2<br /> - Oxygène 13<br /> - Oxygène 8<br /> - Chants magnétiques 2<br /> - Rappel 1 : Aero<br /> - Rappel 2 : Chronologie 4<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi au niveau de la tracklist, ce qui m'importe le plus c'est de découvrir ces morceaux en live pur et avec des sons et des instruments de légende.<br /> en tout cas j'ai hâte d'être le 25 mars pour Bercy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je voudrais tellement qu'il joue "équinoxe 5"!<br /> on l'entend rarement... s'il te plait JMJ! merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> effectivement, la question mérite d'être posée!<br /> Dans la chronologie des albums, les titres rares que j'aimerais entendre:<br /> Oxygène 6<br /> Chants Magnétique 1 partie 3<br /> Chants Magnétiques 4<br /> Orient Express<br /> Arpégiateur<br /> Ethnicolor<br /> RDV 4<br /> Computer Wek end<br /> Chronologie 4<br /> Oxygène 7<br /> Oxygène 8<br /> Hey Gagarin<br /> Miss Moon<br /> Velvet Road<br /> Vintage<br /> Et puis d'autres encore.. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellente suggestions...<br /> Les grands oubliés des dernières années :<br /> - Calypso 2<br /> - Last Rendez-vous<br /> - Oxygène 7<br /> <br /> Et puis les albums Metamorphoses et Zoolook...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut chers lecteurs, je voulais juste dire un mot à propos de mon image d'illustration d'article qui a été faite trop vite. Il faut lire "Sessions<br /> 2000" à la place de "Sesssions 2000".<br /> <br /> Ne cherchez pas de signification particulière aux fontes de caractères et aux couleurs utilisées pour les noms des albums, elles ont été choisies d'une manière aléatoire. Merci de votre<br /> indulgence.<br /> Et continuez de voter ! Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me joins aussi à ces petits pronostics pour tenter d'etablir une "playlist idéale" lol<br /> <br /> - En Attendant Cousteau (en intro suivie d'un compte à rebours)<br /> - Oxygène 4 (comme le dis mon camarade, on ne passera surement pas à côté)<br /> - Les Chants Magnétiques 4<br /> - Arpegiateur (version 2010 ce serait interessant!)<br /> - Hey Gagarin<br /> - Calypso 2<br /> - Equinoxe 5<br /> - Rendez-Vous 3<br /> - Computer Week-End<br /> - Orient Express<br /> - Zoolook (Jamais entendu en concert)<br /> - Oxygène 12<br /> - Chronologie 4<br /> - Globe Trotter<br /> <br /> Pourquoi ne pas espèrer de telles surprises, ce serait relativement surprenant de sa part de réinterpréter ces titres là, version 2010, ce serait géant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dur dur de faire un tracklist...<br /> <br /> Cependant j'aimerais que Jean Michel mette un peu de côté les Oxygène et Equinoxe...<br /> <br /> En tracklist je verrais bien (en prenant album par album) :<br /> <br /> - Oxygène 4 (on ne passera pas à côté !)<br /> - Equinoxe 4 (idem ! sûr qu'il sera présent durant cette tournée)<br /> - Chants Magnétiques 4 (morceau qu'il n'a jamais joué depuis les concerts en Chine de 1981)<br /> - Ethnicolor I (pas forcément l'intégralité du morceau)<br /> - Rendez Vous 3 (ça change de Rendez Vous 2 et 4 !)<br /> - Révolution Industrielle 2<br /> - Calypso 1<br /> - Chornologie 4<br /> - Oxygène 10<br /> - March 23<br /> - Hey Gagarin<br /> - Velvet Road<br /> <br /> Bon je pourrais mettre d'autres morceaux bien entendu mais je doute fortement le concert dure plus de 2 heures donc... il faut bien se limiter lol<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh oui... j'avait oublié.. Je m'appelle Ricardo, j'ai 32 ans, je suis Chilien mais j'habite à Paris. On se voi a bercy le 25!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aimerai bien que JMJ joue pour la premier fois dans sa vie, la troisième partie des Chants Magnetiques part 1, just après le minute 11:38. Sinon, Ethnicolor 1 serait très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre