Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France-Soir : Jean-Michel Jarre,"fils à papa sans papa”

http://www.francesoir.fr/sites/all/themes/zen/logo.pngJean Michel était interviewé par France-Soir chez lui. En voici un extrait :

Vous êtes le fils du célèbre compositeur Maurice Jarre, mais vous n’êtes pas pour autant un "fils à papa"…
En fait, je suis un fils à papa sans papa. Mon père est mort l’année dernière, j’en parle plus facilement. Mes parents ont divorcé quand j’avais 5 ans et je ne l’ai plus revu beaucoup – une vingtaine de fois tout au plus.

Alors, qui vous a transmis le goût de la musique au final ?
Ma mère, qui a vu que je m’intéressais à la musique et qui a entretenu cette attirance sans toutefois m’y pousser. Ma mère a réussi quelque chose de particulier et rare d’élever seul un fils unique, parce qu’elle ne s’est pas remariée, sans être une mère abusive ou envahissante. Lire la suite de l'article.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article