Overblog Tous les blogs Top blogs Musique & Divertissements Tous les blogs Musique & Divertissements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le visuel de l'affiche 2010

Sur cette page, vous trouverez les déclinaisons des diférentes affiches de <2010>, avec ses deux incarnations différentes. Merci à l'ami Jarreweb d'avoir patiemment collecter tout ça. Sur le présent visuel, on a la rencontre du univers terrestre et céleste.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les avis semblent indiquer que ce visuel est plutôt très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce visuel a tout de meme plus de gueule que la 1ère version d'il y a quelques mois <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si tu cherches quelque chose de précis (donne moi la taille, ville ou ville(s), mention des sponsors ou autres que tu souhaites), il suffit de me demander. Je ne promet rien, mais j'ai<br /> quelques fichiers qui pourraient t'intéresser.<br /> <br /> Contacte-moi donc par le formulaire de contact, ça me permettra de le tester aussi.<br /> A+. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ce visuel...<br /> on reconnait difficilement (sauf si on sait qui c'est) Jarre sur la scène...<br /> donne pas trop  beaucoup d indication tout de meme sur le coté jarriste<br /> Espace, Planette, Bleu, Lumiere, OVNI ???<br /> <br /> quelqu"un sait ou récupéré le JPEG ( ou autre format..) de l'affiche?<br /> (sur google les résolutions sont faibles...)<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br />
Répondre