Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jarre à Bordeaux : compte-rendus et infos

jarre_bordeaux.jpg
Aujourd'hui, c'est le premier jour de la tournée de Jean Michel Jarre en France. Il se produit à Bordeaux dans le cadre de la patinoire Mériadeck.
Chers amis de la Gironde, de l'Aquitaine et d'ailleurs, postez ici tous vos commentaires, témoignages et meilleures photographies ici dès la fin du concert !

http://img12.imageshack.us/img12/8300/jarrejtfrance3bordeaux.jpg:: AU FIL DU TEMPS ::
  • Mise à jour 19h00 > Ci-contre, Jean Michel Jarre a été interviewé live avant son concert sur France 3 !  - Il promet même de nouveaux concerts en France pour le mois de Novembre. Nous vous en dirons plus dès que possible.
    Voir le journal de Samuel Etienne du 17/03/2010 en vidéo à la demande.
  • Mise à jour 01h00 > Ci-dessous la première vidéo de la tournée filmée depuis le parterre: Entrée de Jean Michel Jarre et mot de bienvenue à l'attention du public bordelais.
  • Mise à jour 11h30 > Un article relatant le concert a été publié dans Sud-Ouest.
  • Mise à jour 14h30 > Nouvel article du Jarreblog au sujet du concert.
  • Mise à jour 16h00 > Compte-rendu de Concertlive. Compte-rendu de TF1/LCI.
  • Dernière mise à jour > Pas mal de compte-rendus sur le forum officiel de Jean Michl Jarre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à tous. Un vrai grand et bon moment de plaisir, malgré l'acoustique assez mauvaise de la salle (C'est connu pour cette "mauvaise" salle,  bonjour la réverb et la saturation de<br /> certaines basses...)... je rejoins les commentaires précédents, à ceci près que le public bordelais était un peu froid et mou jusqu'à rendez-vous 4... Après l'ambiance a été top !<br /> le problème technique m'a amusé et en fait a rendu encore plus vivant le concert, qui dépend ainsi du bon vouloir de claviers qui ont parfois plus de 40 ans... Personnellement j'ai adoré la longue<br /> version d'oxygène 5 avec pas mal d'impro et un sacré solo au moog libération (indestructible ce synthé guitare)...<br /> Avec 2 rappels, je crois qu'on a été vernis car il y a eu pas mal de concerts sans rappel dans la première partie de la tournée (2009/2010) quand on lit des compte-rendus... 2h10 de concert ma foi<br /> c'est passé très vite !<br /> S'il y a de généreux fans qui veulent bien me passer gentiment des photos du concert, je suis preneur je n'avais pas d'APN avec moi !!<br /> Ecrivez-moi à vira.cocha@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Concert vraiement fantastique. Arrivée sur scène de JMJ un peu trop rapide à mon goût et les deux premiers morceaux (Oxygène 1 et 2) manquaient de visuel. Sinon, c'était génial et la harppe<br /> laser magnifique. Petit inscident technique au début de Chronologie 6. JMJ s'est excusé. Le public était debout pour Rendez-vous 2 et 4, Chronologie 2 et tous les rappels (Oxygène 4, 12 et Calypso<br /> 3). Un moment inoubliable...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le concert était fantastique à recommander !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HA ce soir c'est le grand jour , je serais a bordeaux a 20h , tres belle journée en percpective .<br /> <br /> <br />
Répondre